dimanche 19 janvier 2020

On passe en revue les 18 derniers mois (3)

Dans tout ça je voulais faire une petite terrasse où installer la piscine de la petite et pouvoir manger dehors + creuser la tranchée pour le raccordement à l'égout.

La terrasse ayant finalement été creusée en septembre on n'en a pas profité. Il ne me restait qu'à étaler les terres dans le jardin pour combler les fosses, mais bardaf, je me suis blessé en participant à une course d'obstacle et une vilaine tendinite m'a empêché de poursuivre les travaux...
La terre est toujours là.

A la base je voulais creuser un peu plus, mais j'ai de gros doutes sur la stabilité de la veranda, alors j'ai pas osé demander qu'on aille jusqu'à ce qui était prévu.

Par contre, comme de bien entendu la terre est pourrie, pleine de déchets genre des tessons de bouteilles, de vieux fers, j'ai retrouvé un avion en plastique, des ossements de cochon, poules, moutons...on perd un temps dingue à trier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire